jeudi 24 février 2011

La reprise : Sixième acte



Je suis d'humeur à partager en ce moment. Je donne le temps au temps car bientôt je vais le vendre une fortune.
C'est pourquoi j'ai farfouillé un peu partout pour vous trouver des choses plus ou moins anciennes.

Je commence donc par une reprise des Cure par Jamie Lancaster sulfureusement jazzy.
Jamie Lancaster :: Boys Don't Cry.mp3

Ensuite j'enchaîne par Nirvana revu par Tori Amos.On peut affirmer que cette version garde son calme face à l'original pleine de fougue.
Tori Amos :: Smell Like Teen Spirit (Nirvana).mp3

Place à Bruce Springsteen par Casiotone avec le "plus besoin de le présenter" Born in a USA.
Casiotone For The Painfully Alone :: Born In The U.S.A. (W_ Concern).mp3

Et pour cloturer cette avalanche de tubes, Alain Bashung nous donne sa vision des Moody Blues.
Alain Bashung :: Night in White Satin.mp3

Il vous en prie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire