mercredi 30 novembre 2011

La reprise : Onzième acte




Pour la dernière rubrique "reprises", je m'étais subtilement évaporée après le constat navrant que je ne réussissais pas à encoder les morceaux.

Je me rattrape, et commence la sélection par une reprise de celle qui fut éclipsée par Madonna malgré ses efforts capillaires et de styles qui rendent les 80' so colorful.

Madame Cyndi Lauper a le droit à deux reprises approximatives, les voix chantent faux. Il s'agit plus d'un clin d’œil.

mÉmoireD'amour - Time After Time (cyndi lauper cover)

Bon Jovi - Time After Time (Acoustic Cyndi Lauper Cover)


Et enfin la chanson "Amen". Les fêtes approchent et je vous propose une petite séance d'entraînement pour épater votre grand-mère à table.


Simon Dupree & Big Sound :: Amen

The Impressions :: Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire