lundi 30 janvier 2012

Biche Ô ma biche



Biche, ô ma biche,
lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux
Biche, ô ma biche, moi je m'imagine
Que ce sont deux papillons bleus..



.


Tenant d'une main ta petite glace ronde
Tu plisses ton front enfantin
Et de l'air le plus sérieux du monde
Tu dessines en un tournemain un oeil de (Refrain)







Tu vois, depuis le premier jour qu'on s'aime
Frappé par ton regard ailé
J'ai oublié ton nom de baptême
Tout de suite je t'ai appelée ma douce (Refrain)









Je me demande pourquoi tu te maquilles
Si tu veux mon avis à moi
Sans rien, tu sais, tu es très très jolie
Je ne vois vraiment pas pourquoi pourquoi tu






Triches, ô ma biche, je t'en prie, de grâce,
Laisse tes yeux sans rien autour
Pour moi, ma biche, quoi que tu leur fasses
Tes yeux sont les yeux de l'amour (ter)











Alors, OUI Franck Alamo aime les yeux aux naturels... c'est son choix et ce blog ne juge personne. Cependant, quel plaisir de les agrandir, de les peindre ou de les souligner.
Dans certaines cultures, les hommes pratiquent l'eye-liner de façon quotidienne, et c'est vu comme un signe de virilité.



Je complète cette chanson de yéyé par quelques exemples à suivre ou pas. Démonstration.








Ce modèle, sans défaut, me fait penser à un maquillage très US, un peu dans la style bimbo de Kim Kardashian... (D'ailleurs que fait-elle exactement dans la vie cette jeune personne? je ne suis toujours pas parvenue à comprendre)


Allez, on va être gentil et dire qu'on nage en pleine vulgarité. (J'ai dit : soft).







Dans ces nouveaux cas de figure, le "nude" fait mouche. On parle ouvertement d'élégance.






Par contre ici, appelez vite les urgences...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire