mardi 26 juin 2012

La tête dans le sac




Demain c'est les soldes, sur ce point je n'apprends rien à la fashionista qui sommeil en nous et encore moins aux accrocs des bonnes affaires.

J'aimerai me trouver un contenant qui remplisse quelques critères:

- étanchéité (force est de constater que la saison de la mousson dure 365 jours en France)


- sans aimant (je me retrouve régulièrement au guichet de la RATP à cause que en fait... les aimants démagnétisent les tickets de métro...)


- Eviter le blanc... (encore une fois je leur mène la vie dur et ils ont vite l'air fatigués, pire avec la tache d'encre!)
- Solide (marre des sacs plastiques qui cèdent dès que tu transportes plus de deux livres)


- Esthétiquement valable (sur ce point je suis la seule juge de mon propre gout)

Farfouillons.









Mon 1er choix






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire