vendredi 23 novembre 2012

Glagla

On commence à faire de la buée sévère avec notre bouche.  C'est normal, car le thermomètre baisse petit à petit, c'est l'hiver.

C'est en re-organisant mon dressing que le constat saute à mes yeux... je suis dépourvue de tricot bien chaud.
Je me rappelle que lors de mon déménagement au printemps j'ai tout donné à Emmaüs (geste citoyen responsable). Cet élan de grande générosité me fait courir le risque d'attraper la pneumonie à chaque sortie.

Qu'à cela ne tienne, je vais revoir ma garde robe. Je démarre avec, comme base la photo de Marc Darcy dans Bridget Jones.



Pour certain, ce choix semble complètement dingo voir ridicule, cependant en alimentant ce blog je constate que beaucoup de sites de vente par correspondance s'en sont inspirés.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire